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Perticom, l'une des entreprises numériques leaders dans le domaine du marketing digitale et de la communication digitale ,

Atteint un taux de clics de 0,09% générant un certain nombre de nouvelles ventes
Au cours du premier mois d'activité, le coût par action a été réduit de 20%
Retour sur investissement de 272%
Partages sociaux par réseau

Défi

Pour éviter de sur-cibler les visiteurs existants.

Solution

Une suite multimédia numérique dynamiquement innovante qui permet aux utilisateurs d'être reciblés en fonction de la dernière visite qu'ils ont vue et qu'ils ont passée le plus de temps à regarder. Cela a été fait en introduisant une campagne contextuelle pour augmenter la portée en montrant au public potentiel la tournée actuelle et la plus populaire. En plus de cela, nous avons appliqué des limites de fréquence quotidiennes et à vie spécifiques à chaque utilisateur afin d'éviter une surexposition.

Résultats

Nous avons atteint un taux de clics (CTR) de 0,09%, qui a généré un certain nombre de nouvelles ventes. Au cours du premier mois d’activité de la campagne, le coût par action (CPA) a été réduit de 20%, dépassant ainsi l’objectif du client. En février 2013, les revenus post-clic (générés à la fois par le reciblage dynamique et la campagne de prospection) ont produit un retour sur investissement (ROI) de 272%.

0.09% CTR

20% less CPA

272% ROI

Du client

“Ces gars-là ont construit une relation si forte avec notre organisation que nous les considérons comme une extension de notre service informatique. Nous savons toujours qu'un excellent service est juste un coup de téléphone ou un e-mail et que nous recevrons le même niveau d'attention qu'ils fournissent toujours, ce qui nous donne l'impression que nous sommes leur priorité absolue.”

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